Féminines / OL Féminin - Barcelone

Reynald Pedros : « On n’ira pas jouer ce match retour pour faire 0-0 »

Publié le 22 mars 2018 à 20:20:00
L’entraîneur lyonnais et ses joueuses se sont arrêtés au micro d’OLTV pour livrer leur analyse après la victoire au Groupama Stadium contre Barcelone en ¼ de finale aller de la Womens Champion’s League (2-1).

Reynald Pedros

« Ce qui est frustrant, c’est qu’on a eu énormément d’occasions. On a pêché offensivement. Le match aurait pu être plié plus tôt mais au final on n’est pas à l’abri. On a remis du rythme après l’égalisation. On n’ira pas jouer ce match retour pour faire 0-0. Jouer devant 15 000 personnes, c’est top avec une super ambiance. »

Ada Hegerberg

« C’est mérité même si cela se joue sur des détails. On a maîtrisé le jeu en se créant des occasions. Ce deuxième but fait du bien avant le match retour. Il va falloir continuer. Je retrouve le rythme progressivement. »

Griedge Mbock

« On a forcément le sourire. C’est une victoire à la maison. On voulait ne pas prendre de but, ce qu’on n’a pas réussi à faire. C’est dommage car on est quand même resté solide défensivement. On s’est créé pas mal d’occasions aussi. On n’a pas mis le nombre de buts qu’on voulait. L’apport du public a été très important ce soir. »

Jessica Houara

« J’ai suivi cela comme une supportrice, à fond derrière mon équipe. On a pêché dans le dernier geste mais cela reste une victoire. On a été supérieure dans le jeu. À nous de faire le travail au match retour pour se qualifier. »

Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte