Féminines / OL Féminin - FC Barcelone

Reynald Pedros : « On doit concrétiser les sept premiers mois réalisés »

Publié le 21 mars 2018 à 18:07:00
chevron-left chevron-right

Toutes les Photos

52182 52183 52184 52185 52186 52187 52188 52189 52190 52191

VEILLE DE MATCH : OL Féminin - FC BARCELONE

29

Album photos
Après une dernière séance d’entraînement effectuée au Groupama OL Training Center, l’entraîneur lyonnais et sa capitaine Wendie Renard se sont présentés face aux médias à la veille du ¼ de finale aller de Women’s Champions League au Groupama Stadium.

Dans moins de 24 heures, l’OL Féminin va faire face à un nouveau rendez-vous européen. Les Lyonnaises se préparent à accueillir le FC Barcelone. Pour bien préparer cette rencontre, Reynald Pedros et son staff avaient concocté, au traditionnel Groupama OL Training Center, une dernière séance dans le but de peaufiner les derniers réglages, notamment tactiques.

Reynald Pedros

« Tout le monde est opérationnel. Le groupe est au complet pour demain. C’est un match particulier. On a très envie de le jouer. On a hâte d’être demain. On va jouer une très bonne équipe et en aucun cas on ne la négligera. On respecte toujours notre adversaire. Barcelone est une équipe qui a beaucoup de qualités techniques. Il faut se faire respecter chez nous. On ne pense jamais à la défaite. On fera le nécessaire pour se qualifier. On doit concrétiser les sept premiers mois réalisés. Je suis arrivé avec beaucoup d'enthousiasme dans cette équipe. J'ai une manière de travailler un peu différente. J'ai des joueuses intelligentes qui sont à l'écoute. On est sérieux et professionnel. Je n'ai pas révolutionné l'OL. J'ai juste apporté quelques changements. »

608-papierinterieurPedros


Wendie Renard

« C’est une équipe qui a évolué depuis qu’on l’a joué. La partie la plus décisive commence demain même s’il ne faut pas oublier tout ce que l’on a fait avant. On met les crampons pour gagner. On ne se lasse pas des titres. On connaît la saveur que cela procure. On a tous les jours de la pression car on représente une institution. Barcelone a bien recruté cette saison. On va démarrer le match pour le gagner. C’est un jeu un peu plus projeté vers l’avant avec ce coach. On a l’expérience de gérer les temps forts et faibles maintenant. On est les tenantes du titre et cela doit rester dans le Rhône. On transpire comme les autres pour gagner. »

608-papierinterieurWendie

...

. LE GROUPE DE L'OL FÉMININ .

Gardiennes : Bouhaddi, Peyraud-Magnin

Défenseures : Bacha, Bronze, Buchanan, Mbock, Renard

Milieux de terrain : Abily, Brian, Hamraoui, Henry, Kumagai, Majri, Marozsan

Attaquantes : Cascarino, Hegerberg, Le Sommer, van de Sanden

Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte