Féminines / OLTV

OLTV : Sonia Bompastor et Delphine Blanc invitées de DDD (mercredi 20h15)

Publié le 21 mars 2018 à 07:00:00
Les deux anciennes joueuses de l'OL Féminin aujourd'hui à l'Academy féminine du club sont les invitées de l'émission d'OLTV, mercredi soir (20h15).

Alors l'OL Féminin s'apprête à affronter le FC Barcelone en 1/4 de finale de la Women's Champions League, les anciennes joueuses Sonia Bompastor et Delphine Blanc reviennent sur les premiers titres remportés par la section féminine de l'OL. En 2007, elles avaient participé au premier sacre en D1 Féminine. Puis Sonia Bompastor fut la capitaine lyonnaise lors des titres européens de 2011 et 2012.

Aujourd'hui, cette dernière dirige la formation de l'OL Féminin à l'Academy du club, alors que son ancienne coéquipière est éducatrice de l'équipe U11. À la Brasserie Bocuse du Groupama Stadium, ce numéro de Dr'OL de DAM est donc à la fois consacré au passé, au présent, et à l'avenir de la section féminine de l'OL.

Comme chaque mois, le Zoom fait le tour de l'actu foot féminin sur les réseaux sociaux, la gardienne Romane Bruneau dévoile ses secrets de tatouages dans Tattoo Stories. Enfin, la Thom Cam d'Élodie Thomis suit la jeune attaquante Melvine Malard dans sa formation d'entraîneure.

X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte