Féminines / OL Féminin - FC Barcelone

OL Féminin – FC Barcelone : l’adversaire veut jouer sa chance à fond

Publié le 21 mars 2018 à 18:00:00
L’entraîneur espagnol Fran Sánchez et sa joueuse française Élise Bussaglia se sont présentés en salle de presse pour répondre aux questions des journalistes français et étrangers à la veille du ¼ de finale aller.

Fran Sánchez

On sait que c’est la meilleure équipe d’Europe. Nous n’avons pas peur même si nous les respectons. Nous allons faire du mieux que nous pouvons. Nous allons nous adapter mais pas changer notre manière de jouer même si le niveau sera supérieur à d’habitude.

Élise Bussaglia

L’objectif du club c’est de construire année après année et d’aller le plus loin possible. On va essayer de réaliser la meilleure prestation possible et pourquoi pas les titiller. Le quart de finale est très excitant. On reste sur deux matches nuls mais demain c’est une compétition différente. Chaque année, l’OL progresse. Il y a eu des recrues. C’est difficile à juger.


...

. Le FC Barcelone découvre le Groupama Stadium .

608-papierinterieurGroupama Quelques minutes après le point presse, les joueuses du FC Barcelone ont pu prendre leurs premiers repères au sein du Groupama Stadium, antre de ce 1/4 de finale aller. Une reconnaissance de la pelouse effectuée sous le regard des médias durant les 15 premières minutes. Autour du technicien Fran Sánchez, le staff espagnol a ensuite préparé une séance d’entraînement classique de veille de match. Les objectifs principaux de cette session étant de prendre la température et ses marques dans un stade nouveau.

...

Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte