Masculins / Entraînement

Entraînement : sans les internationaux, un petit groupe garde le rythme

Publié le 21 mars 2018 à 13:20:00
Les joueurs lyonnais sont retournés au Groupama OL Training Center, ce mercredi matin. Les 9 internationaux convoqués durant cette trêve internationale étaient absents.

Le soleil était au rendez-vous à Décines ce mercredi matin. Les gardiens de but Mathieu Gorgelin et Dorian Grange ont lancé la séance par un tour de terrain en compagnie de leur coach Grégory Coupet. Ils ont ensuite étaient rejoints par le reste de l'équipe, une fois le footing effectué autour des terrains d'entraînement. Parmi eux notamment, Jordan Ferri, Marcelo ou Ferland Mendy

Sur la pelouse, tous les Lyonnais présents se sont exercés aux reprises de centre devant le but de chaque côté des largeurs du terrain. Rafael était absent, tout comme les internationaux.

Pour rappel, le portier olympien Anthony Lopes a rejoint les Portugais, Bertrand Traoré est parti avec l'équipe du Burkina Faso, Memphis Depay et Kenny Tete avec la sélection des Pays-Bas, tandis que Mouctar Diakhaby, Lucas Tousart et Tanguy Ndombele sont avec l'équipe de France Espoirs. Enfin, Amine Gouiri et Myziane ont rallié les rangs U19 français.  

X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte