Féminines / OL Féminin - FC Barcelone : J-3

UWCL : Le Barça accroché à Huelva (1-1) avant sa venue au Groupama Stadium

Publié le 19 mars 2018 à 10:10:00
Le FC Barcelone a concédé le match nul 1-1 sur la pelouse du Sporting de Huelva, dimanche après-midi, pour le compte de la 23ème journée de Liga.

Alors que les Lyonnaises sont allées s'imposer 10-1 sur la pelouse du LOSC samedi soir, le FC Barcelone a connu plus de difficulté à Huelva, dimanche après-midi. Avant sa venue au Groupama Stadium jeudi, pour le 1/4 de finale aller de Women's Champions League, les coéquipières d'Élise Bussaglia n'ont pu faire mieux qu'1-1 sur la pelouse du Sporting de Huelva.

Après avoir concédé l'ouverture du score en début de seconde période, l'internationale anglaise Toni Duggan a permis au Barça d'égaliser à une demi-heure de la fin du match. Ce match nul ne permet pas au FC Barcelone de profiter de celui de son rival l'Atlético de Madrid face à Madrid CFF (2-2). Au classement de la Liga, l'Atlético reste leader avec un point d'avance sur le Barça.

Composition FC Barcelone (4-2-3-1) :

Sandra Paños - Marta Torrejón, Ruth García (Latorre 74'), Mapi, Melanie Serrano - Bussaglia (Bonmati 63'), Alexia Putellas - Andonova (Guijarro 46'), Martens, Andressa Alves - Duggan.

Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte