Academy / Academy

U16 : l'OL accroché à Nivolet (1-1)

Publié le 18 mars 2018 à 18:33:00
Les U16 de l'OL ont été tenus en échec par Nivolet, ce dimanche (1-1).

Ce dimanche après-midi, les U16 de l'OL, coachés par Amaury Barlet et Joël Fréchet, ont subi leur deuxième couac de la saison sur le terrain de Nivolet, lors de la 15e journée du championnat U17 Honneur Régional. Larges leaders, les jeunes lyonnais ont été accrochés par la lanterne rouge malgré un but de Koumetio (25') sur une passe de Dib, auquel répondaient les locaux grâce à un penalty obtenu et transformé en seconde période. 

Malgré des conditions de jeu peu évidentes, les Olympiens ont manqué de justesse et de précision pour empocher un quatorzième succès en championnat. Une victoire qui interviendra peut-être le week-end prochain, lors de la réception du CASCOL, 3e, à l'OL Academy.

Amaury Barlet : "Les conditions de jeu étaient très formatrices pour nos jeunes. Nous avons buté sur une équipe qui a évolué avec ses valeurs. Pour nous imposer, il nous aurait fallu plus d'intelligence collective et mieux jouer nos nombreux coups de pieds arrêtés. Maintenant, place au prochain rendez-vous contre le CASCOL."

CLAIREFONTAINE partenaire officiel de l’OL Academy.
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte