Club / Hyundai

Partenariat : découvrez les séries spéciales Hyundai Edition #Mondial dès aujourd’hui

Publié le 16 mars 2018 à 14:00:00
Pour la Coupe du Monde de la FIFA™ Russie 2018 qui se déroulera du 14 juin au 15 juillet, découvrez les séries spéciales Edition #Mondial by Hyundai dès aujourd’hui à l’occasion des portes ouvertes. Un dispositif exceptionnel est mis en place durant les prochaines semaines pour vous permettre de vivre cet évènement aux côtés de Hyundai, que ce soit en tant que client ou tout simplement supporter.

Du 16 au 19 mars 2018, Hyundai met à l’honneur les séries spéciales Edition #Mondial à l’occasion des portes ouvertes de ses points de vente. Cette édition limitée lancée dans le cadre de la Coupe du Monde de football FIFA™ concerne 3 modèles de la marque : i10, i20 et Tucson. Hyundai s’est inspiré du prestige et de l’exigence de la compétition pour mettre au point des véhicules uniques en termes de design et de compétitivité.

En prévision des nombreux gestes techniques qui vont être réalisés durant la compétition, Hyundai souhaite récompenser les amoureux du ballon rond grâce à son jeu-concours « Les Beaux Gestes Hyundai ». 

La marque vous offre ainsi la possibilité de remporter un séjour VIP pour 2 personnes en Russie pour assister à un match de la Coupe du Monde de la FIFA™. 

Pour participer à ce jeu-concours, il suffit d’essayer un véhicule mis en place dans l’ensemble des points de vente sur le territoire national. Une Hyundai i10 Edition #Mondial et de nombreux lots seront également à gagner tout au long de la durée de ce jeu-concours. 


Retrouvez plus d’informations sur cette opération ici 

Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte