Masculins / Sélections

Sélections : Aouar, Diakhaby, Ndombele et Tousart avec les Espoirs

Publié le 15 mars 2018 à 12:31:00
Houssem Aouar, Mouctar Diakhaby, Tanguy Ndombele et Lucas Tousart ont été sélectionnés avec l'équipe de France Espoirs pour participer à deux rencontres dans le cadre des éliminatoires du championnat d’Europe U21 en 2019.

Avec quatre joueurs (Houssem Aouar, Mouctar Diakhaby, Tanguy Ndombele et Lucas Tousart), le prochain rassemblement de l'équipe de France Espoirs aura encore une fois un accent très lyonnais. L'OL est en effet le club le mieux représenté après l'annonce du sélectionneur Sylvain Ripoll, ce jeudi, de sa liste des 21 éléments retenus pour disputer à la fin du mois deux matches à l’extérieur.

Les Bleuets vont rencontrer le Kazakhstan, actuel 3ème du groupe 9 et battu 4-1 à l’aller (le 23 mars à Astana), avant d'enchaîner par le Monténégro, la lanterne rouge défait 2-1 lors de la première manche (le mardi 27 mars à Niksic).

Pour rappel, l’Equipe de France Espoirs est en tête grâce à ses 5 succès en autant de rencontres. Les 9 premiers de chaque poule sont directement qualifiés pour l’Euro (du 16 au 30 juin 2019, en Italie et à Saint-Marin) tandis que les 4 meilleurs deuxièmes passeront par des barrages. 

X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte