Sélections : Aouar, Diakhaby, Ndombele et Tousart avec les Espoirs

Avec quatre joueurs (Houssem Aouar, Mouctar Diakhaby, Tanguy Ndombele et Lucas Tousart), le prochain rassemblement de l'équipe de France Espoirs aura encore une fois un accent très lyonnais. L'OL est en effet le club le mieux représenté après l'annonce du sélectionneur Sylvain Ripoll, ce jeudi, de sa liste des 21 éléments retenus pour disputer à la fin du mois deux matches à l’extérieur.
Les Bleuets vont rencontrer le Kazakhstan, actuel 3ème du groupe 9 et battu 4-1 à l’aller (le 23 mars à Astana), avant d'enchaîner par le Monténégro, la lanterne rouge défait 2-1 lors de la première manche (le mardi 27 mars à Niksic).
Pour rappel, l’Equipe de France Espoirs est en tête grâce à ses 5 succès en autant de rencontres. Les 9 premiers de chaque poule sont directement qualifiés pour l’Euro (du 16 au 30 juin 2019, en Italie et à Saint-Marin) tandis que les 4 meilleurs deuxièmes passeront par des barrages.
???????? M.Diakhaby, H.Aouar, L.Tousart et T.Ndombele sélectionnés en @equipedefrance Espoirs qui va affronter le Kazakhstan (23/03) et le Monténégro (27/03). pic.twitter.com/5B0Xsq6zzb
— Olympique Lyonnais (@OL) March 15, 2018