Masculins / OL - CSKA Moscou

Anthony lopes : « On doit assumer ensemble, on ne peut pas revenir en arrière »

Publié le 15 mars 2018 à 23:15:00
Le gardien lyonnais et Lucas Tousart sont venus au micro d’OLTV pour s’exprimer après l’élimination en Europa League.

Anthony Lopes

« Il n’y a pas grand-chose à dire. On ne peut pas revenir en arrière. Je ne sais pas quoi vous dire. On doit tuer le match bien avant. On n’a pas eu la possession du ballon. Ça a été compliqué. C’est une désillusion totale. On doit assumer ensemble. S’il y a des choses à régler, on le fera entre nous. Il ne faut pas tirer sur les uns ou sur les autres, on était tous ensemble. On connaît l’importance du match de dimanche à Marseille. Il faudra répondre présent. Il nous reste que le championnat. On va tout faire pour aller chercher l’objectif. »

Lucas Tousart

« C’est terrible. On n’a pas fait tout ce qu’il fallait pour se qualifier. On est dégoûtés. On n’y a pas été dans l’état d’esprit. C’est ce qui a fait la différence. On savait que ça allait être un match compliqué. On a trop subi dans ce match et on a manqué les occasions. Le CSKA a changé sa tactique de jeu à la pause. On a été trop fébriles défensivement… C’est une déception pour tout le club. Il faut se tourner vers le match de Marseille. C’est la loi du football. »

Fernando Marçal
« C’est une défaite difficile à expliquer. On a vécu une soirée compliquée. On va aller à Marseille pour gagner. Ce qu'il s'est passé quand je suis sorti est ma faute. Je n'ai pas salué le coach car j'étais triste. Je me suis excusé dans le vestiaire. »

Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte