Masculins / OL - CSKA Moscou

Igor Akinfeev : « On va essayer de saisir notre chance »

Publié le 14 mars 2018 à 16:00:00
Le coach du CSKA Moscou, Viktor Goncharenko, et son gardien, Igor Akinfeev, étaient présents en conférence de presse quelques minutes avant de découvrir la pelouse du Groupama Stadium.

Viktor Goncharenko

« L’OL est une bonne équipe. Il y a une très belle attaque avec un jeu des latéraux intéressants qui apportent beaucoup offensivement. On fera tout notre possible pour corriger les fautes commises lors du match aller. Notre objectif sera d’abord de marquer ce but égalisateur et après on verra comment on opère… Vitinho n’est pas encore à 100% physiquement mais il se préparer avec le reste du groupe… Les supporters doivent venir pour nous soutenir. Ils doivent avoir ce même objectif. Ce qui est important est ce qui se passe sur le terrain. »

608-papierinterieurcoach

Igor Akinfeev

« Quel que soit le score, il faut rester optimiste. C’est l’objectif de tout sportif de haut-niveau. On va essayer de saisir notre chance. Il faut prendre étape par étape… Je trouve qu’Anthony Lopes est un très bon gardien, même si je ne le connaissais pas avant de jouer le match aller… J’ai déjà touché une Coupe d’Europe. C’est l’occasion pour mes coéquipiers de le faire. Ce serait un énorme bonheur de remporter l’Europa League. »

608-papierinterieurigor


...

. Le CSKA découvre le Groupama Stadium .

<br>

papierinterieurentrainementQuelques minutes après le point presse, les joueurs du CSKA Moscou ont pu prendre leurs premiers repères au sein du Groupama Stadium, antre de ce 1/8 de finale retour. Une reconnaissance de la pelouse effectuée sous le regard des médias durant les 15 premières minutes. Autour du technicien biélorusse Victor Goncharenko, le staff moscovite a ensuite préparé une séance d’entraînement classique. Les objectifs principaux de cette session étant de garder le rythme après un long voyage, de s’acclimater au climat et aux conditions de jeu bien meilleures qu’en Russie, mais aussi de prendre la température et des marques dans un stade nouveau.

...

Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte