Academy / Academy

U19 : l'OL battu lourdement à Reims (3-0)

Publié le 11 mars 2018 à 13:32:00
Les Lyonnais sont tombés lourdement ce dimanche lors de la 21e journée du groupe B du championnat de France.

L’OL a concédé sa 5e défaite de la saison et laissé filer des points précieux dans la course aux premières places dans le championnat U19. Face au Stade de Reims, adversaire direct au classement, les joueurs de Stéphane Roche et de Gilles Rousset ont concédé rapidement l’ouverture du score (1-0, 4’). Malgré plusieurs occasions franches en première période, les Olympiens ne sont pas parvenus à recoller au score et, au contraire, ont concédé deux nouveaux buts en fin de match (0-3).

Au classement, l’OL pointe toujours au delà de la 5e place avec un bilan de 9 victoires, 6 nuls et 5 défaites. Les coéquipiers de Tanguy Girardot retrouveront le championnat dans quinze jours avec la réception à l’Academy de Meyzieu, du Dijon FCO dans un nouveau choc du haut de tableau (dimanche 25 mars à 15h00).


La réaction de Stéphane Roche 

« C’est une déception. On est rapidement mené au score mais on a cinq situations franches que l’on ne parvient pas à exploiter pendant les 45 premières minutes. En seconde période, on a poussé sans véritablement être dangereux. On a été puni par deux fois en fin de match. Le score est très sévère au regard de la physionomie de la rencontre. »

.

. FEUILLE DE MATCH .

Au Stade Blériot de Reims.

U19 Nat (Grp. B, J21) : Stade de Reims - OL 3-0 (1-0)

Arbitre : Thomas Carouge. Spectateurs : 100 env. 

OL : Girardot – P. Kalulu (cap.), Rampont, Dramé (Fumont, 80'), Mayounga (Pontet, 85')  – Augarreau (Yousfi, 60'), Marc, Bahlouli - Tshipamba, Lepaul, Soumaré. Entr : Stéphane Roche et Gilles Rousset.
...

CLAIREFONTAINE partenaire officiel de l’OL Academy.
Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte