Masculins / OL - Caen

Anthony Lopes : « ce succès fait du bien et permet de s’offrir de belles perspectives pour la semaine prochaine. »

Publié le 11 mars 2018 à 19:00:00
Les réactions des joueurs au micro d’OLTV dans l’émission « L’Après Match »

Anthony Lopes : « Il y a pas mal de satisfactions car ce succès permet de boucler une belle semaine. L’essentiel était de renouer avec la victoire même si on aurait pu se mettre à l’abri. La semaine prochaine sera déterminante avec la possibilité de se qualifier pour les quarts de finale de l’Europa League et pourquoi pas d’aller jouer la 3e place dans une semaine à Marseille. »

Lucas Tousart : « on a commencé la rencontre timidement mais on a construit ce succès sur la durée. Ce n’était pas forcément facile de s’imposer ce soir mais on a fait le job. En championnat, cela faisait un petit moment que l’on n’avait pas gagné et l’on sort de cette mini-crise en Ligue 1. C’est une victoire précieuse. »

Bertrand Traoré : « cela fait du bien car on attendait cette victoire en championnat depuis un petit bout de temps. Ce n’est jamais facile d’enchaîner après un match d’Europa League mais dans la difficulté, on n’a pas abdiqué. L’absence de Nabil ? c’est un coup dur mais on va l’aider à revenir le plus vite possible. » 

Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte