Masculins / OL - Caen

OL - Caen : Nabil Fekir absent du groupe pour la réception du Stade Malherbe

Publié le 10 mars 2018 à 18:51:00
Les Lyonnais ont effectué leur dernière séance d'entraînement au Groupama OL Training Center, ce samedi, à la veille du match contre Caen comptant pour la 29e journée du championnat de France.

Ce samedi après-midi, loin du froid glacial de Moscou, les joueurs de l'Olympique Lyonnais ont pris part à une dernière séance d'entraînement avant de renouer avec le championnat. Dimanche, ils accueilleront Caen au Groupama Stadium à l'occasion de la 29e journée de Ligue 1 Conforama, un rendez-vous qu'ils ont terminé de préparer sous un soleil radieux, au sein de leur camp de base qu'est le Groupama OL Training Center.

Au terme d'une séance rythmée axée sur le travail de conservation de balle, Bruno Genesio a dressé la liste de ses hommes qui affronteront l'écurie normande. Présent hier avec l'ensemble du groupe, Nabil Fekir, le capitaine rhodanien, ne sera malgré tout pas de la partie face aux Normands. En revanche, Rafael et Diakhaby comptent parmi les 18 membres retenus par le technicien de l'OL.

Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte