Masculins / CSKA Moscou - OL

CSKA Moscou – OL : les Russes ont scruté l’OL

Publié le 08 mars 2018 à 09:55:00
À la veille du 1/8 de finale aller de l’Europa League, l’entraîneur biélorusse du CSKA Moscou et son défenseur Kirill Nababkin se sont présentés dans la salle de presse de la VEB Arena.

Viktor Goncharenko

« Nous avons bien étudié l’OL. On a regardé leurs cinq derniers matches de championnat et la confrontation contre Villarreal. L’équipe est très bien équilibrée avec des joueurs très forts individuellement. Une équipe comme l’OL peut avoir une série de matches difficiles en ce moment mais faire le maximum sur une rencontre de ce genre. Les deux matches seront intéressants. La chose la plus importante est de parler de l’organisation collective en défense et en attaque de mon équipe. Quand c’est le milieu Dzagoev qui marque les buts et non pas nos attaquants, il y a des choses à améliorer. Nous avons beaucoup de joueurs qui peuvent jouer à différents postes. Je préfère penser à comment jouer le mieux avec ceux que j’ai à ma disposition. Le terrain est en bon état. Chaque blessure est due à une multitude de raisons. Nous allons diminuer la durée de l’échauffement demain à cause du froid. C’est la seule chose que nous allons changer dans la préparation d’avant-match. »

Kirill Nababkin

« Nous avons eu une séance d’analyse aujourd’hui pour voir les faiblesses de l’OL. L’équipe est très bien préparée pour le match. On doit le gagner. Nous avons l’intention d’aller le plus loin possible dans la compétition. Gagner l’Europa League, c’est vraiment un rêve. »

Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte