Masculins / Montpellier - OL

Bruno Genesio : « Ce n’est pas ce soir où l’on doit avoir des regrets »

Publié le 04 mars 2018 à 19:10:00
Le coach lyonnais, Anthony Lopes et Bernard Lacombe se sont arrêtés au micro d’OLTV pour réagir suite au match nul obtenu sur la pelouse de Montpellier.

Bruno Genesio
« Dans la série dans laquelle on est, cela n'est pas un bon point. On avait besoin de gagner ce soir. Ce n'est pas lors de cette rencontre où l'on doit avoir des regrets. C'est sur les rencontres face à Lille, à Monaco ou encore contre Rennes. J’ai vu des joueurs concernés, qui ont su revenir dans la partie. Je veux retenir ça. C’était important de revenir au score. Je pensais qu’on pouvait l’emporter. On a fait match nul chez le 5ème avec 60 minutes de qualité. Malheureusement, on a raté notre entame. On a pêché sur la fin de match avec des mauvais choix. »

Anthony Lopes
« Il y a de déception. On vit des moments difficiles, il ne faut pas lâcher. On a fait preuve de caractère pour égaliser mais on n’a pas su arracher la victoire. On a fait un bon match dans l’ensemble mais les résultats ne suivent pas depuis quelques semaines. On ne va pas se rejeter la faute les uns sur les autres, on est ensemble jusqu’au bout ».

Bernard Lacombe
« On court encore après le score et on ne fait pas toujours les bons choix. Nous manquons un peu de lucidité. On doute un peu. Quand on voit le nombre d'occasions que l'on a ce soir, on doit être plus efficace. Nous perdons des points et c'est embêtant au classement. Montpellier a eu des situations de contre en fin de match et on aurait pu perdre la rencontre. Nos défenseurs centraux et Lucas Tousart ont fait une très bonne fin de match. Memphis a eu un énorme volume de jeu ».


Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte