Masculins / Montpellier - OL

Montpellier - OL : Oumar Solet retenu pour la première fois dans le groupe lyonnais

Publié le 03 mars 2018 à 18:00:00
Après une ultime séance d'entraînement au Groupama OL Training Center, Bruno Genesio a dévoilé le groupe retenu pour le déplacement à Montpellier.

Ce samedi matin, malgré un temps particulièrement triste et sous un froid glacial, les joueurs de l'OL ont pris part à leur toute dernière séance avant de s'envoler pour Montpellier, où ils y affronteront le MHSC, dimanche, à l'occasion de la 28e journée de Ligue 1 Conforama. Une ultime session destinée à peaufiner les réglages et terminer la préparation d'une rencontre cruciale pour l'avenir des Lyonnais en championnat, eux qui doivent impérativement s'imposer face aux Héraultais afin de rester à portée d'un podium composé du PSG, de Monaco et de Marseille.

À l'issur de l'entraînement, Bruno Genesio a dévoilé la liste des joueurs qui accompagneront son staff dans le sud de la France. Pour ce rendez-vous d'importance, le technicien de l'OL a décidé de faire appel à un groupe de 19 joueurs au sein duquel le jeune défenseur central Oumar Solet, arrivé lors du mercato hivernal, effectue sa première apparition. Une présence qui s'explique par le forfait de Mouctar Diakhaby, touché aux ligaments internes du genou, et qui ne sera pas du voyage, au même titre que Nabil Fekir et Rafael. Pour compenser l'absence de son capitaine habituel, Bruno Genesio a décidé d'emporter dans ses valises les deux pépites du centre de formation lyonnais que sont Amine Gouiri et Myziane Maolida, qui viennent garnir les rangs d'une attaque où figure bel et bien Mariano.

Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte