Club / Fondation

OL Fondation : découverte des métiers avec Job dans la Ville

Publié le 01 mars 2018 à 08:00:00
La semaine dernière, 15 jeunes issus du programme « Job dans la Ville » ont profité des vacances scolaires pour venir découvrir le Groupama Stadium et les métiers "jours de match", grâce à une action organisée par CRIT Intérim et OL Fondation.

JOB-DATING POUR TRAVAILLER AU GROUPAMA STADIUM

Pour aider les jeunes de Sport dans la Ville à décrocher leur première expérience professionnelle et à mieux découvrir le monde du travail, l’équipe CRIT évènementiel Lyon s’est mobilisée le temps d’un après-midi pour sensibiliser les jeunes au travail par intérim et leur faire découvrir les métiers qui recrutent dans le Groupama Stadium. 

Équipier, caissier ou manutentionnaire, chaque métier a été présenté dans le stade par des personnes déjà en poste. Les opportunités présentées et l’ambiance de travail mises en avant lors de l’après-midi ont suscité beaucoup d’intérêt et de nombreux jeunes ont passé le test des job-dating en vue d’une future mission au stade d’ici la fin de saison.

  

A PROPOS DU PROGRAMME « JOB DANS LA VILLE »

Sport dans la Ville a créé le programme Job dans la Ville pour accompagner chaque jeune à partir de 14 ans, sur le chemin de la formation et de l’emploi. En 2017, 950 jeunes étaient inscrits au programme afin de bénéficier d’ateliers de découverte professionnelle, d’un accompagnement individuel grâce à un système de parrainage et de nombreuses mises en situation. 


Suivez l’actualité d’OL Fondation sur Facebook et Twitter !
Nouveau : retrouvez-nous également sur Instagram
<< Retrouvez toutes les actualités d'OL Fondation >>

X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte