Masculins / CAE

Anthony Lopes : « on a manqué de réalisme pour accrocher autre chose »

Publié le 01 mars 2018 à 22:59:00
Le portier lyonnais et Lucas Tousart sont passés au micro d’OLTV pour évoquer l’élimination en ¼ de finale de la Coupe de France à Caen, ce jeudi soir (1-0).

Anthony Lopes

Il y a énormément de déception. On avait quelque chose de très grand à réaliser. On ne peut pas nous reprocher grand-chose sur le contenu. On a fait le match qu’il fallait. Il nous manquait juste de marquer ce but. On connaissait leur force : les coups de pied arrêtés. C’est difficile à encaisser, surtout en fin de match. On a manqué de réalisme pour accrocher autre chose. C’est dur à accepter. Le mal est fait. Même si cela fait un petit moment qu’on le dit, il faut se remobiliser et ne pas lâcher.

Lucas Tousart

On a plutôt fait un bon match dans l’ensemble. On a juste pêché dans la finition. On se fait punir sur un coup-franc alors qu’on le savait. C’est moi qui lâche le marquage. C’est cruel car ils n’ont pas eu beaucoup d’occasions. On voulait se relancer et aller chercher quelque chose dans cette compétition. On est dans une mauvaise spirale. C’est à nous de relever la tête dès dimanche.

Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte