UNECATEF : des entraîneurs en visite au club

L’UNECATEF est réuni à Lyon jusqu’à jeudi pour deux raisons : le comité directeur et l’opération « 10 mois vers l’emploi ». Ce programme de formation est destiné aux entraîneurs professionnels en recherche d’emploi. Diriger une séance en anglais, travailler sur la vidéo, les réseaux ou perfectionner son management sont des thématiques abordées durant ce stage.
Ce mardi, ils ont notamment pu débriefer la séance matinale en compagnie de l’ensemble du staff lyonnais.
Raymond Domenech, président de l’UNECATEF
L’intérêt de se rendre au sein même des structures de l’OL est de permettre à nos entraîneurs professionnels en recherche d’emploi d’assister à une séance, de discuter avec Bruno Genesio, ses adjoints, et d’échanger les expériences. Comme ils sont détachés des clubs, il est intéressant de les replonger dans l’organisation d’une équipe. On essaye d’aller un peu de partout. Mais au Groupama Stadium, pas simplement pour le foot, c’est aussi un outil exceptionnel pour créer une dynamique. Rassembler, former, informer : c’est l’objectif de ce stage et il y a tout ce qu’il faut ici.
Dix Mois Vers l'Emploi, quelques extraits du stage au sein de @OL , la suite sur la page FB https://t.co/VVESCFCgVp
Merci pour cet accueil#DMVE #coach #entraineur #foot pic.twitter.com/8IaBxS7YGP— Coachs_UNECATEF (@unecatef_coachs) March 1, 2018
Dix Mois Vers l'Emploi à lyon. Merci à l'@OL dont le staff a reçu nos stagiaires. @OLTV_Officiel... https://t.co/sHfAf4uj0R
— Coachs_UNECATEF (@unecatef_coachs) March 14, 2018