Academy / Moulins - OL

U17 : l'OL confirme à Moulins (1-2)

Publié le 25 février 2018 à 17:00:00

L'OL avait une belle opportunité de reprendre des points dans sa lutte avec Saint-Etienne en tête du groupe C. Initialement prévu le dimanche 11 février, le déplacement des U17 sur le terrain de Moulins a finalement eu lieu cet après-midi.

Seul affiche du week-end, les joueurs de Pierre Chavrondier et Gueïda Fofana n'ont pas manqué cette occasion et ont assumé leur statut en l'emportant 2 buts à 1 au terme d'une rencontre maîtrisée. 

C'est El Hadj Coly qui est à la conclusion du premier but sur un service de Hussayn Touati. Le buteur s'est ensuite mué en passeur et permis à Méroine El Hammiri de donner la victoire à son équipe malgré la réduction du score des locaux en toute fin de match. Avec ce nouveau résultat positif (invaincu sur les 7 derniers matches de championnat), l'OL revient à deux longueurs du leader stéphanois.

La réaction de Pierre Chavrondier

Sur un terrain catastrophique, nous avons essayé de développer notre jeu. La victoire est méritée. La seule fausse note est ce but à la dernière minute. 

...

. LA FEUILLE DE MATCH .

Au stade Hector Rollan de Moulins.

U17 Nat
(Grp. C, J19 reportée) : Moulins - OL : 1-2 (0-1)

Arbitre
: Camille Chevalier. 

Buts
:  Coly (30') et El Hammiri (51') pour l'OL. 

OL
: Bonnevie – Nguende, Pontet, Innocenti (cap.), Moussa – Martial, Augarreau, Thomas – El Hammiri, Coly, Touati. Entr : Pierre Chavrondier et Gueïda Fofana.

...

CLAIREFONTAINE partenaire officiel de l’OL Academy.
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte