Masculins / Europa League

Europa League : L'Atlético, Dortmund, Milan, Arsenal… tous les gros encore là pour les 1/8

Publié le 22 février 2018 à 21:05:00
On connaît désormais l’intégralité des 16 équipes qualifiées à l’issue des 1/16 de finale de l’Europa League. Le tirage au sort se déroulera ce vendredi à 13h00 à Nyon en Suisse.

Tous les 1/16 de finale ont donné leur verdict à la veille du tirage au sort de la prochaine étape. Et il y a encore du très beau monde. Les grosses écuries de la compétition seront en effet au rendez-vous des 1/8 de finale prévus les jeudi 8 et 15 mars prochains, avec l’objectif de succéder à Manchester United qui avait soulevé le trophée de l’Europa League la saison passée.

L'Atletico, Dortmund, l’AC Milan, Arsenal, l’Athletic Bilbao ou encore Leipzig, qui a éliminé un autre gros, le Napoli,  ont validé leur ticket pour la suite. Battue la semaine dernière, la Lazio Rome est quant à elle parvenue à renverser la situation face au Steaua Bucarest. Le Lokomotiv Moscou, le Sporting Portugal, le Zénith, le Dynamo Kiev, le Viktoria Plzen et Salzbourg ont eux aussi décroché leur qualification. Côté français, alors que l’OGC Nice a subi la loi du Lokomotiv Moscou, Marseille, l’autre équipe tricolore encore en lice s’est quant à elle qualifiée face à Braga un peu plus tard dans la soirée et rejoint l’OL en 1/8 de finale.

X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte