Masculins / VILLARREAL - OL

Bertrand Traoré : « Si on joue ensemble comme ça, on peut faire de belles choses »

Publié le 22 février 2018 à 21:10:00
Les joueurs lyonnais et leur coach sont passés au micro d’OLTV pour livrer leur analyse de la rencontre sur le terrain de Villarreal.

Bruno Genesio

« La qualification est méritée. On a mis la manière que je souhaitais ce soir. Il faut féliciter les joueurs pour cela dans un contexte qui n’était pas facile. On est contents d’avoir fait le travail, rien n’est terminé. On va continuer à être humbles et de travailler pour reproduire ce genre de performance.

Bertrand Traoré

« La qualification est méritée. On a montré qu’on avait une équipe solide et solidaire. On a travaillé ensemble du début à la fin. Sur le but, Nabil a été généreux. Je le remercie pour cette offrande. On est contents. On a montré que le plus important était le collectif. Si on joue ensemble, on peut faire de belles choses. Cette qualification était importante pour la confiance avant le derby dimanche. »

Nabil Fekir

« On a livré un bon match ce soir. Il faudra continuer sur cette lancée. Je pense qu’on a été supérieurs sur les deux matchs. C’est bien pour la confiance. C’était important. Le groupe n’a pas été touché par les critiques. On a deux jours pour se préparer pour le derby. »

Anthony Lopes

« On avait à cœur d’être costaud défensivement et de montrer ce qu’on était capable de faire. On est difficiles à bouger quand on joue ensemble. On a su imposer notre jeu et sortir avec une victoire sans encaisser de but. On a été très sérieux du début à la fin. On devait se racheter après notre performance à Lille… J’ai eu une petite douleur musculaire au bras. Je vais passer des examens demain. »

Lucas Tousart

« C’est amplement mérité. On a fait une prestation sérieuse, on a été solides. Le coach nous avait demandé d’être solidaire et c’est qu’on a fait. On peut faire de belles choses. On nous reprochait ça les derniers jours. On en a beaucoup parlé entre nous et on voulait insister sur ce point-là. Les critiques ne nous ont pas fait plaisir et on voulait montrer un autre comportement. »

Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte