Masculins / VILLARREAL - OL

Bruno Genesio : « on peut s’attendre au même genre de match qu’à l’aller avec du jeu de chaque côté »

Publié le 21 février 2018 à 17:52:00
Quelques heures après avoir posé le pied en Espagne, l’entraîneur lyonnais et son défenseur central, Jérémy Morel, se sont succédés dans la salle de presse du Stade de la Cerámica pour répondre aux questions des journalistes français et étrangers à la veille du 1/16 de finale retour contre Villarreal.

Bruno Genesio

« On peut s’attendre au même genre de match qu’à l’aller avec du jeu et des occasions de chaque côté. Je ne veux pas cibler de joueurs après le match de Lille. La contre-performance est collective, y compris le staff. Le foot est la plus grosse école d’humilité qui existe. Je ne peux pas comprendre ce relâchement. Le podium est encore accessible si l’on se remet la tête à l’endroit. Il reste 12 matches. J’y crois encore. C’est une ambition depuis le début de jouer l’Europa League à fond et cela s’accentue aujourd’hui. J’attends de mes joueurs qu’ils montrent de l’orgueil, de la fierté et le même visage que lors des grands matches. Il faut jouer notre jeu et ne pas vouloir seulement conserver notre avance. Villarreal devra faire le jeu pour marquer. On doit aussi être capables d’avoir des temps de possession ».

608Genesio


Jérémy Morel

« On a pris une option mais on est qu’à la mi-temps. Ce but ne nous met pas dans les meilleures dispositions. On rencontre quelques difficultés à garder un score ces derniers temps. On essaye au quotidien de régler ces gros problèmes. C’est dans nos têtes. Il faut se faire violence et regarder les choses en face. On n’a pas l’habitude que le coach monte le ton aussi fort. J’étais le premier d’accord avec lui. C’est inadmissible de faire des périodes aussi contrastées. On n’est pas dans le championnat maintenant. Il y a une qualification en jeu. On sait ce que cela peut nous apporter ». 

608Morel

Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte