Féminines / Bordeaux - OL Féminin

D1 Féminine : Conclure la série en beauté sur le terrain de Bordeaux (dimanche 15h00)

Publié le 18 février 2018 à 08:00:00
L'OL Féminin se déplace à Bordeaux, dimanche (15h00), pour le compte de la 15ème journée de D1 Féminine.

Avant une longue trêve internationale qui verra de nombreuses Lyonnaises partir aux quatre coins du monde avec leurs sélections respectives, l'OL Féminin se déplace sur le terrain de Bordeaux. Après avoir enchaîné les succès en championnat et passé plusieurs tours de Coupe de France en ce début d'année 2018, les joueuses de Reynald Pedros ont l'occasion de conclure la série en beauté pour, au minimum, maintenir le PSG à 5 points.

"C'est un match très important, souligne l'entraîneur de l'OL Féminin. Il faut gagner pour rester sur notre dynamique mais on n'oublie pas que Bordeaux nous avait imposé un beau défi physique lors du match aller." Actuel 5ème de la D1 Féminine, les Girondines avaient fait belle impression au Groupama OL Training Center, ne s'inclinant "que" 2-0. Depuis, Bordeaux a récupéré sa gardienne et ancienne Lyonnaise Erin Nayler, blessée à l'aller, et Mylaine Tarrieu, prêtée par l'OL cet hiver.

Côté lyonnais, la capitaine Wendie Renard (cheville) et la meilleure buteuse du championnat Ada Hegerberg (dos) sont toujours absentes. "On connaît désormais leur date prévisionnelle de reprise, précise Reynald Pedros. Elles devraient reprendre d'ici 10 à 15 jours et être opérationnelles pour la Women's Champions League face au FC Barcelone".

...

. LE GROUPE DE L'OL FÉMININ .

Gardiennes : Bouhaddi, Peyraud-Magnin

Défenseures : Bronze, Buchanan, Mbock, Petit

Milieux de terrain : Abily, Brian, Hamraoui, Henry, Kumagai, Majri, Marozsan

Attaquantes : Cascarino, Laurent, Le Sommer, van de Sanden

Soins/Reprise : Bacha, Hegerberg, Houara, Renard

...

Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte