Masculins / LOSC - OL

Bruno Genesio : « On manque beaucoup d’humilité en ce moment »

Publié le 18 février 2018 à 19:00:00
L’entraîneur et les joueurs de l’OL ont réagi suite au match nul concédé sur le terrain du LOSC (2-2), dimanche soir.

Bruno Genesio :
« Ce match ressemble beaucoup à celui de Monaco, avec les mêmes bonnes choses et les mêmes mauvaises choses. Le sport de haut niveau nécessite de l’humilité et on en manque beaucoup en ce moment, ce qui nous empêche d’être constant . Dans un match, il y a deux mi-temps et on a oublié de jouer une partie de la seconde aujourd’hui. »

Lucas Tousart :
« On s’est fait punir en seconde période. C’est dommage car on avait fait une bonne première période. Ensuite, on a trop reculé. On savait qu’il fallait jouer beaucoup plus haut mais on a eu du mal physiquement et mentalement. Il y a beaucoup de choses à revoir. »

Jordan Ferri :
« On a été solide dans le premier quart d’heure, on se procure des occasions et on mène 2-0 à la mi-temps. À la mi-temps, le coach nous a mis en garde mais on a reculé, on a perdu des ballons, et on a subi les assauts. C’est une grosse déception, comme à Monaco. On doit prendre les trois points sur ce match. Maintenant, il faut se remobiliser pour jeudi à Villarreal, dans une compétition différente. »

Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte