Academy / Academy

Nat 2 : la réserve de l'OL accrochée lors de son déplacement à St-Louis Neuweg (1-1)

Publié le 17 février 2018 à 19:32:00
L’OL a concédé le nul sur la pelouse de Saint-Louis Neuweg (1-1), ce samedi, lors de la 20e journée de National 2.

L'équipe de Cris et d'Armand Garrido se déplaçait à St-Louis Neuweg, ce samedi après-midi, avec l'intention de glaner son premier match de l'année en cette 20e journée de championnat de National 2. Septième avant le coup d'envoi, l'OL, qui comptait plusieurs matches d'avance sur ses poursuivants au compteur, souhaitait prendre les trois points histoire de ne pas dégringoler au classement et avait un besoin urgent de se rassurer après avoir concédé deux revers de suite. 

Et sur une pelouse enneigée, c'est bien la réserve rhodanienne qui prenait les devants sur un but de Theo Ndicka, de la tête, sur une remise de Yoann Martelat après un mauvais renvoi de la défense adverse après un corner olympien (33', 0-1). Un avantage que l'équipe lyonnaise, au sein de laquelle Yaya Soumaré vivait sa toute première titularisation, tenait jusqu'à la pause. En seconde période, le match était temporairement arrêté en raison des conditions météorologiques, les lignes de jeu n'étant plus visible. Une coupure qui cassait l'élan d'un OL pourtant en supériorité numérique après l'expulsion de Varsovie (34') et qui allait concéder l'égalisation dès la reprise de la rencontre (75', 1-1), sans parvenir par la suite à reprendre les devants au tableau d'affichage. 

...

. LA FEUILLE DE MATCH .

Au stade de la Frontière, St-Louis.

Arbitre : Marc Bollengier. 

Nat 2 Grp. B (J20) : St-Louis Neuweg - OL 1-1 (0-1).

Buts : Yebra (75') pour St-Louis Neuweg. Ndicka (33') pour l'OL.

Avertissement : Martelat (82').

Expulsion : Varsovie (34') à St-Louis Neuweg.

St-Louis Neuweg : Idir - Niang (cap.), Behlow, Varsovie, Sartori - Asad, Kalenga, Holtz - Bidouzo, Celestine, Solvet. Entr. : Sébastien Cuvier. 

OL : Racioppi - G. Kalulu, Solet, Nouvel, Bard - Caqueret, Owusu (cap), Martelat - Soumaré, Kitala (Oualembo, 70'), Ndicka. Entr. : Cris et Armand Garrido. 

...


GROUPAMA et CLAIREFONTAINE partenaires officiels de l’Académie OL.
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte