Masculins / Joueurs prêtés

Prêtés : Mateta buteur, Del Castillo passeur décisif

Publié le 17 février 2018 à 00:27:00
Des nouvelles des joueurs du club prêtés cette saison dans le championnat de Domino’s Ligue 2 et à l'étranger.

Jean-Philippe Mateta a inscrit vendredi soir ses 10e et 11e buts de la saison lors de la 26e journée de Domino's Ligue 2. L'attaquant prêté par l'OL, qui intègre désormais le Top 4 des meilleurs buteurs du championnat, s'est chargé d'ouvrir le score puis de faire le break lors du déplacement de son équipe à Sochaux mais n'a pu en empêcher la défaite finale des siens malgré sa participation à l'ensemble de la rencontre (3-2). Un match auquel n'a en revanche pas pris part Aldo Kalulu, toujours blessé.

De son côté, Christopher Martins Pereira a vécu une soirée complètement différente puisque c'est son équipe, le FBBP01, qui est parvenu à renverser la tendance au cours d'un match fou. Menés 1-2 et en infériorité numérique face à Nancy dès la première période, les joueurs de Bourg-en-Bresse ont réussi à arracher une victoire importante dans la course au maintien (3-2°.

Pour sa part, Romain Del Castillo, qui joue lui les premières places du classement avec le Nîmes Olympique, a été l'auteur d'une passe décisive sur l'ouverture du score de son équipe. Un but suivi d'un deuxième pour les Gardois, qui ont malheureusement été rejoints en toute fin de rencontre par Tours (2-2). Quant à Olivier Kemen, en phase de reprise, il n'était pas retenu dans le groupe du Gazélec d'Ajaccio pour la réception du leader rémois (1-2).

À l'étranger, une affiche de rêve attend Nicolas Nkoulou lors du derby de la Molle entre le Torino et la Juventus Turin (dimanche, 12h30). À l'aller, les Grenats s'étaient lourdement inclinés 4 buts à 0 sur la pelouse du champion en titre et finaliste de la dernière Ligue des Champions. Enfin, Sergi Darder et l'Espanyol Barcelone accueilleront... Villarreal (dimanche, 18h30), l'adversaire de l'OL en Ligue Europa, que les joueurs de Bruno Genesio ont battu jeudi dernier lors de la manche aller (3-1).

X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte