Masculins / Entrainement Europa League

Entraînement : Rafael de retour dans un groupe de 18 sans Gouiri ni Tete, blessé

Publié le 14 février 2018 à 17:01:00
Les Lyonnais se sont entraînés une ultime fois, ce mercredi en fin d’après-midi, à la veille de se présenter au Groupama Stadium pour défier Villarreal en 1/16 de finale de l’Europa League.

Pas de répit pour l’OL même en ce 14 février. Dans un peu plus de 24 heures, l’OL a rendez-vous avec les 1/16 de finale aller de l’Europa League. Pour sa quatrième participation à ce stade de la compétition, les Lyonnais se préparent à accueillir un adversaire déjà annoncé comme tenace : Villarreal. Invaincus depuis sept matches européens à l’extérieur (3 victoires, 4 nuls), les Espagnols ne viennent pas faire du tourisme entre Rhône et Saône.

Pour bien se préparer à cette nouvelle échéance, Bruno Genesio et son staff avaient concocté, au traditionnel Groupama OL Training Center, une dernière séance à l’abri des regards afin de garder le rythme et de peaufiner les derniers réglages, notamment tactiques. À la veille de ce premier affrontement entre les deux équipes, les coéquipiers de Nabil Fekir sont tous tournés vers le même objectif.

Quelques minutes après cette séance, le coach lyonnais a dévoilé le nom des joueurs qui composent le groupe concerné par la réception de Villarreal. Comme annoncé en conférence de presse, Kenny Tete a été contraint de déclarer forfait. Rafael, absent face à Rennes, fait son retour dans le groupe. Amine Gouiri n'a pas été convoqué, au contraire de Cheikh.

...

. LE GROUPE DE 18 JOUEURS .

Gardiens de but : Gorgelin, Lopes.

Défenseurs : Diakhaby, Marçal, Marcelo, Mendy, Morel, Rafael.

Milieux de terrain : Aouar, Diop, Ferri, Ndombele, Tousart.

Attaquants : Cornet, Fekir, Mariano, Memphis, Traoré.

Soins : Tete (genou).

...

Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte