Entraînement : Rafael de retour dans un groupe de 18 sans Gouiri ni Tete, blessé

Pas de répit pour l’OL même en ce 14 février. Dans un peu plus de 24 heures, l’OL a rendez-vous avec les 1/16 de finale aller de l’Europa League. Pour sa quatrième participation à ce stade de la compétition, les Lyonnais se préparent à accueillir un adversaire déjà annoncé comme tenace : Villarreal. Invaincus depuis sept matches européens à l’extérieur (3 victoires, 4 nuls), les Espagnols ne viennent pas faire du tourisme entre Rhône et Saône.
Dernier entraînement avant #OLVIL https://t.co/2ayyfkAojN
— Olympique Lyonnais (@OL) 14 février 2018
Pour bien se préparer à cette nouvelle échéance, Bruno Genesio et son staff avaient concocté, au traditionnel Groupama OL Training Center, une dernière séance à l’abri des regards afin de garder le rythme et de peaufiner les derniers réglages, notamment tactiques.
À la veille de ce premier affrontement entre les deux équipes, les coéquipiers de Nabil Fekir sont tous tournés vers le même objectif.
Quelques minutes après cette séance, le coach lyonnais a dévoilé le nom des joueurs qui composent le groupe concerné par la réception de Villarreal. Comme annoncé en conférence de presse, Kenny Tete a été contraint de déclarer forfait. Rafael, absent face à Rennes, fait son retour dans le groupe. Amine Gouiri n'a pas été convoqué, au contraire de Cheikh.
... |
. LE GROUPE DE 18 JOUEURS . Gardiens de but : Gorgelin, Lopes. Soins : Tete (genou). |
... |