Masculins / OL- VILLARREAL

Carlos Bacca : « Il faudra jouer intelligemment sans déjà penser au match retour »

Publié le 14 février 2018 à 17:00:00
Le coach de Villarreal, Javier Calleja et son attaquant étaient présents en conférence de presse quelques minutes avant d'effectuer une dernière séance sur la pelouse du Groupama Stadium.

Carlos Bacca

« C'est maintenant que tout commence. On veut aller loin dans la compétition mais étape par étape. La prochaine est à Lyon et on est préparés pour ça. On connaît les qualités des joueurs lyonnais. Ils marquent beaucoup de buts. Ce sont deux équipes avec un effectif de qualité. Nous luttons pour de grands objectifs et faisons des bonnes saisons chacun de notre côté... J'ai eu la chance de gagner deux fois l'Europa League. Je sais qu'il faudra jouer intelligemment. Il ne faut pas faire l'erreur de déjà penser au match retour chez nous... On reste sur deux défaites en Liga. On a pourtant fait du beau jeu. Ce match arrive au bon moment. On veut récolter le fruit de notre travail.»

608Bocca

Javier Calleja

« Tous les joueurs vont bien et ont bien récupéré. On a une grande confiance en nous. On oublie ce qu'il se passe en Espagne, où on n'a pas eu les résultats qu'on méritait. Le tirage au sort a été difficile. On va jouer une grande équipe qui aime attaquer. Ils ont une double motivation avec la finale chez eux. J'attends que Villarreal garde son identité, qu'il garde le ballon et qu'il soit actif avec. On doit rester nous-mêmes... Les Lyonnais ont d'excellents buteurs qui déstabilisent les défenses. Il faudra dominer si possible et ne pas leur donner de ballons.» 

608Javier

Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte