Masculins / OL - Villarreal

Entraînement : tous les regards sont tournés vers l'Europe

Publié le 12 février 2018 à 12:13:00
Les Lyonnais se sont entraînés ce lundi matin, afin de lancer la préparation du 1/16 de finale aller de Ligue Europa contre Villarreal, qui aura lieu jeudi au Groupama Stadium.

Être footballeur professionnel, c'est savoir évacuer rapidement la déception et l'amertume qui font suite à une défaite et ne pas se laisser prendre par une spirale négative. C'est passer tout de suite à autre chose, penser au match d'après, le regard porté vers l'avenir. Et c'est un futur européen qui attend l'OL, avec une confrontation contre Villarreal en 1/16 de finale aller de Ligue Europa, un rendez-vous que ses joueurs scrutent avec espoir.

Car malgré la défaite subie hier soir contre Rennes (0-2), les Rhodaniens étaient déjà focalisés, ce matin, sur ce duel qui aura lieu dans trois jours mais que les hommes de Bruno Genesio ont commencé à aborder. Ce lundi, plusieurs d'entre eux se sont réunis au Groupama OL Training Center pour effectuer une séance légère, essentiellement basée sur la récupération, afin de préparer la réception du club espagnol. Etaient présents les éléments entrés en cours de jeu, ceux sortis prématurément ou ceux qui n'ont pas disputé la moindre minute face au Stade Rennais.

Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte