Masculins / OL - Rennes

Entraînement : Rafael absent mais Pape Cheikh Diop bien présent pour affronter Rennes !

Publié le 10 février 2018 à 20:21:00
Les Lyonnais se sont entraînés une dernière fois avant l'affiche de dimanche soir, qui les opposera au Stade Rennais, à 21h00 au Groupama Stadium.

Ce samedi après-midi, Bruno Genesio et ses hommes ont effectué une dernière séance d'entraînement avant d'affronter Rennes. Un club breton qu'ils affronteront dimanche soir au Groupama Stadium, à l'occasion de la 25e journée de Ligue 1 Conforama, quelques jours après la qualification pour les 1/4 de finale de la Coupe de France acquise face à Montpellier et à l'approche du rendez-vous contre Villarreal, en 1/16 de finale de Ligue Europa.

Le Stade Rennais, étape incontournable dans la course au podium et pour lequel le technicien lyonnais a convié un groupe de 19 joueurs. Absent face aux Héraultais, Rafael n'effectuera pas son retour ce week-end. En revanche, un homme fait lui son grand come-back : Pape Cheikh Diop. Le milieu de terrain espagnol, qui n'avait plus été appelé depuis le match contre Bordeaux, est bien présent pour défier Rennes, tout comme Amine Gouiri.

...

. LE GROUPE DE 19 JOUEURS .

Gardiens de but : Gorgelin, Lopes.

Défenseurs : Diakhaby, Marçal, Marcelo, Mendy, Morel, Tete.

Milieux de terrain : Aouar, Cheikh, Ferri, Ndombele, Tousart.

Attaquants : Cornet, Fekir, Gouiri, Mariano, Memphis, Traoré.

Soins : Rafael.

...

Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte