Masculins / MHSC - OL

Bruno Genesio : « cette qualification nous permet de nous lancer dans une nouvelle série »

Publié le 07 février 2018 à 22:41:00
Les réactions se sont multipliées dans l’émission « L’Après-match » sur OLTV

Bruno Genesio

« Je suis satisfait de cette victoire car elle nous offre la qualification pour les quarts de finale et nous permet aussi de repartir dans une nouvelle série. On aurait pu faire mieux dans le contenu mais le contexte était difficile face à une formation compliquée à bouger. J’ai aimé l’attitude des joueurs sur le plan défensif. Tous se sont battus pour conserver le résultat. J’ai aimé également le mouvement et les nombreux appels dans le jeu. On va attendre maintenant de voir le tirage. Il nous a proposé jusque-là trois déplacements, dont les deux derniers chez des équipes du haut de tableau. Mon souhait pour le prochain tour est de jouer au Groupama Stadium. »


Bertrand Traoré

« Cela fait du bien de gagner après deux défaites. Il fallait inverser la tendance et répondre par une victoire. Personnellement, cela fait plaisir de signer une passe décisive, c’est important pour l’équipe. Je me sens bien depuis mon retour à la compétition. Maintenant, il faut continuer d’enchainer les matchs et surtout les victoires. »

Lucas Tousart

« Cela n’a pas été simple. Montpellier est difficile à jouer. C’est une bonne réaction car on voulait se racheter après les deux contre-performances. Même si tout n’a pas été parfait, on a fait l’essentiel pour rester en course dans les trois compétitions. »


X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte