Ferland Mendy : « repartir de l'avant dès demain à Montpellier »

La défaite à Monaco
« Je ne pense pas qu’on s’est vu trop beau mais on avait une grande confiance en nous. On n’a pas besoin de se remettre en question car on ne doute pas de nous. On était énervé notamment par rapport à la physionomie du match. Sur le penalty ? Je le trouve sévère. C’est un accrochage comme il en existe sur tous les corners. Glik joue bien le coup parce qu’il passe le bras en premier. Il faut apprendre le vice. C’est ma première saison en Ligue 1. J’apprends. »
La Coupe de France
« La Coupe de France nous tient à cœur. C’est la première fois que je vais aussi loin. C’est un adversaire compliqué. Ils défendent bien avec un bloc très bas. J'espère qu'on repartira de l'avant dès demain et dimanche contre Rennes à la maison. »
Sa progression à l’OL
« On a un rôle important surtout quand l’axe est fermé. Il faut dédoubler. J’essaye d’apporter le maximum offensivement. J’ai progressé tactiquement et techniquement. Je me déplace mieux mais je peux encore progresser. C’est une bonne concurrence avec Fernando Marçal. C’est de bonne guerre. C’est un joueur de qualité. »