Féminines / OL Féminin - Montpellier

Reynald Pedros: « On a dirigé le match comme on l’a voulu »

Publié le 05 février 2018 à 23:15:00
Le président lyonnais, l’entraîneur de l’OL Féminin et ses joueuses se sont succédées au micro d’OLTV après la victoire contre Montpellier, ce lundi soir.

Jean-Michel Aulas

« On a vu ce soir un très beau match dans des conditions pas faciles. Les deux équipes ont livré une bataille. Lyon était largement supérieur même si Montpellier a bien su résister. Il y avait une intensité rare qu’on ne voit pas souvent dans ces matches féminins. C’est une très bonne préparation pour la Champion’s League et aussi une rencontre de haut-niveau qui permet de montrer que le football féminin est vraiment une spécialité française. »

Reynald Pedros

« Quand on domine autant, on n’est pas à l’abri d’une surprise. On a mis du temps à mettre ce premier but. Je n’ai pas été surpris du jeu qu’on a produit. On a bien respecté les consignes, notamment dans la construction où on a été très bons. Il nous a manqué de l’efficacité dans la finition. On a dirigé le match comme on l’a voulu et quand c’est le cas, on est intraitables. Je suis très heureux du comportement des filles. Le groupe est fort. »

Selma Bacha

« Je suis très contente ce soir. On a mérité la victoire. On s’est donnée à fond. Il faut continuer comme cela pour être championnes de France. Quand le coach me donne ma chance, je fais tout pour la saisir. Je me bats pour l’Olympique Lyonnais. C’était un match difficile contre des filles qui ont beaucoup d’expérience. J’ai été assez performante grâce à mon équipe. Je les remercie. »

Eugénie Le Sommer

« Elles sont arrivées avec des intentions de jouer bas. C’était dur de trouver la faille même si on a eu beaucoup d’occasions en première mi-temps. On peut se mettre à l’abri plus tôt. Sur l’ensemble du match, on a bien maîtrisé. La victoire est très logique. C’est dommage de prendre ce but à la fin. »

Camille Abily

« On a maîtrisé le match dans l’ensemble. Montpellier est une belle équipe. Il y a beaucoup d’internationales étrangères et françaises sur le terrain. Il y des duels et de l’intensité, cela nous prépare bien aussi pour les matches comme Barcelone. On continue notre chemin et j’espère qu’on sera championnes le plus rapidement possible. »

Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte