Masculins / AS Monaco - OL

Match Center ASM - OL : les Lyonnais renversés par un Monaco en infériorité numérique... (3-2)

Publié le 04 février 2018 à 19:44:00
Jusqu'au coup d'envoi de la 24ème journée de Ligue 1 Conforama entre Monaco et l'OL, le dimanche 4 février à 21h00, au stade Louis II, la rédaction d'OLWEB vous propose de vivre en photos, vidéos, tweets, déclas... toute l'actualité autour de l'événement.

Dimanche 4 février 2018

22:45
Rony Lopes donne l'avantage à Monaco (3-2)
21:35
Balde expulsé juste avant la pause (2-2)
21:30
Balde réduit l'écart (1-2)
21:25
Traoré double la mise ! (0-2)
21:15
Mariano ouvre le score ! (0-1)
20:00
La compo de l'AS Monaco
19:45
La compo lyonnaise !
Bruno Genesio a décidé de titulariser Bertrand Traoré et Memphis sur les côtés de l'attaque. En l'absence de Lucas Tousart, Houssem Aouar et Tanguy Ndombele sont positionnés dans l'entrejeu. Kenny Tete et Ferland Mendy ont été respectivement préférés à Rafael et Fernando Marçal.
19:40
Les Lyonnais sont à Louis II !

Samedi 3 février 2018

20:45
Un groupe de 20 joueurs sans Ghezzal, Lemar, ni Jorge
Le technicien monégasque doit faire face à plusieurs absences pour ce rendez-vous au sommet. Leonardo Jardim a convoqué un groupe de 20 joueurs en vue de la réception de l'OL. Rachid Ghezzal, Thomas Lemar, Adama Diakhaby et Jorge ne seront pas de la partie, contrairement à Pellegri, la nouvelle recrue hivernale.
Le groupe : Subasic, Sy, Badiashile - Glik, Jemerson, Raggi, Serrano, Sidibé, Touré - Boschilia, Fabinho, Moutinho, N'Doram, Rony Lopes, Tielemans - Balde, Falcao, Jovetic, Pellegri, Sylla.

Vendredi 2 février 2018

14:45
Leonardo Jardim et Falcao face aux médias
Le technicien monégasque et son capitaine ont pris part à la conférence de presse à deux jours de la réception au stade Louis-II de l'OL. Retour sur ce point presse en quelques tweets.
12:00
Retour en vidéo sur la séance du jour
À deux jours du déplacement en Principauté, les Lyonnais se sont entraînés sous les yeux du public ce vendredi matin au Groupama OL Training Center. Pendant près d'une 1h30 et devant des dizaines de supporters venus les encourager, les joueurs de Bruno Genesio ont poursuivi la préparation du match entamé mercredi. À la fin de l'entraînement, les spectateurs ont pu échanger quelques minutes avec les coéquipiers de Nabil Fekir, prendre des photos, selfies et autres dédicaces.

Jeudi 1er février 2018

10:20
Retour en vidéo sur la séance du jour
Les Lyonnais ont poursuivi la préparation de leurs retrouvailles avec Monaco. Les joueurs de Bruno Genesio avaient rendez-vous ce jeudi matin au Groupama OL Training Center pour effectuer une opposition. Les jeunes du centre de formation, Ousseynou Ndiaye, Timothé Cognat, Elisha Owusu ou encore Gédéon Kalulu ont notamment été conviés pour l'occasion. Tanguy Ndombele a travaillé en marge du groupe avec Dimitri Farbos, pendant que Lucas Tousart et Mapou Yanga-Mbiwa ont effectué un footing avec Jérémy Jacquemot. La nouvelle recrue, Oumar Solet, s'est quant à lui entraîné normalement avec le restant du groupe.
10:20
L'AS Monaco en finale de la Coupe de la Ligue
Les Monégasques se sont offerts une chance de revanche. Battue par le PSG la saison passée en finale de la Coupe de la Ligue au Groupama Stadium de Décines, l'ASM s'est imposée hier soir en 1/2 finale de cette même compétition face à Montpellier et retrouvera le club de la capitale le 31 mars prochain à Bordeaux. Radamel Falacao a inscrit les deux buts de son équipe en première période pour se débarasser de la formation montpelliéraine.

Mardi 30 janvier 2018

15:20
Quelques incertitudes côté monégasque
À l'approche de la 1/2 finale de Coupe de la Ligue face à Montpellier, et alors que s'approche l'affiche contre l'OL, l'AS Monaco est en proie à quelques incertitudes concernant ses joueurs cadres. En effet, Thomas Lemar, absent dimanche dernier face à l'OM en raison d'une douleur à la cuisse gauche, est absent pour le match face au club héraultais et est incertain face au club rhodanien. Pour leur part, Adama Diakhaby, Adama Traoré et Diego Benaglio sont en soins, tandis que Jorge a repris l'entraînement.
15:00
Une semaine cruciale pour l'ASM
Avant d'accueillir l'OL à Louis II, dimanche, lors d'un match qui pourrait s'avérer décisif dans la course à la deuxième place, Monaco aura le regard tourné vers la Coupe de la Ligue. En effet, mercredi, les Monégasques recevront Montpellier, tombeur de l'OL dans cette même compétition, à l'occasion des 1/2 finales de l'épreuve. Une rencontre à enjeu dont l'issue pourrait bien en conditionner une autre.
10:00
Un renfort à l'ASM
Monaco s'est renforcé au cours du mercato hivernal. Pour compenser le départ de Guido Carrillo, l'avant-centre argentin, pour l'Angleterre et Southampton, le club princier a décidé de s'attacher les services du jeune italien Pietro Pellegri. Cet attaquant de 16 ans, qui détient le record de précocité pour un joueur de Serie A (15 ans et 280 pour ses débuts en pros), arrive en provenance du Genoa et a coûté la bagatelle de 25 millions d'euros à l'ASM.
09:30
Retour en images sur le choc du week-end entre l'OM et l'ASM
Dimanche dernier, quelques heures après le revers de l'OL à Bordeaux (3-1), Marseille et Monaco s'affrontaient au stade Vélodrome. Une confrontation importante dans la course au podium qui s'avèrera finalement bénéfique aux Lyonnais puisque leurs deux concurrents directs se sont neutralisés lors de ce match de gala (2-2) et restent derrière eux au classement.
09:00
Le résumé du dernier match de l'OL
Dimanche dernier, l'OL affrontait Bordeaux pour le compte de la 23e journée de Ligue 1 Conforama. Retour en images sur cette défaite concédée par les Lyonnais face aux Girondins (3-1), la troisième seulement pour les hommes de Bruno Genesio en championnat cette saison.
08:00
Le classement après 23 journées

Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte