ESports / eSports

eSports : le carton plein de l’OL en finale du Tournoi d’Hiver !

Publié le 03 février 2018 à 23:00:00
Les deux représentant de l’OL eSports, Rafsou et CocoVBastos, ont remporté ce samedi soir leur finale respective et se sont qualifiés pour les play-offs l’Orange e-Ligue1 en mai prochain.

La délégation eSports de l’OL n’a vraiment pas fait les choses à moitié ce samedi soir ! Présents sur le plateau de BeIn Sports pour disputer les finales du Tournoi d’hiver de l’Orange e-Ligue 1, les deux représentants de l’OL, un sur chaque console, ont tout raflé.

C’est Corentin Vicogne, alias CocoVBastos, qui a ouvert le bal en milieu de soirée. Opposé face au représentant du club d’Amiens, le nouveau joueur de l’OL eSports a réalisé une nouvelle très belle performance sous les couleurs lyonnaises pour s’imposer 2 à 0 en finale du Tournoi d’hiver sur PS4.

La réaction de Corentin Vicogne

Je suis très content. Je ne m'attendais pas à remporter ce tournoi. J'ai une joie mesurée car j'aime beaucoup mon adversaire du jour.

Quelques minutes plus tard, son partenaire de jeu à Lyon l’a imité sur l’autre console reine. Sur Xbox, Fouad Fares, alias Rafsou, a pris le meilleur sur son homologue lillois du LOSC, Ayziq, grâce à une courte victoire 1 à 0.

La réaction de Fouad Fares

Je m'étais bien préparé pendant 15 jours. Il fallait que je le laisse venir à moi. J'ai réussi à bien le contrer. Je suis très heureux.

Ces deux succès précieux permettent à nos deux champions d’hiver, Rafsou et CocoVBastos, de s’offrir une autre occasion de porter encore haut les couleurs de l’OL et de sa team eSports. Ce sera lors des play-offs de l’Orange e-Ligue1 en mai prochain avec le titre prestigieux de Champion de France en ligne de mire.

X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte