Club / Institut Lumière

Partenariat : Le 5ème Festival "Sport, Littérature & Cinéma" est lancé!

Publié le 01 février 2018 à 21:42:00
Camille Abily et Ada Hegerberg ont participé au lancement du 5ème Festival "Sport, Littérature & Cinéma" à l'Institut Lumière, jeudi soir.

Pour la 5ème année, l'Institut Lumière propose le Festival "Sport, Littérature & Cinéma" avec des projections, des rencontres, des expositions, et une librairie sport. Jeudi, en fin d'après-midi, le documentaire de Farid Haroud "Un vrai sport de gonzesses" consacré à l'évolution du football féminin a pré-ouvert ce 5ème Festival en la présence de son Directeur Thierry Frémaux et de la milieu de terrain de l'OL Féminin Camille Abily. Un avant-goût de la programmation de l'Institut Lumière qui fait honneur au sport féminin cette année.

À 19h00, Thierry Frémaux a officiellement lancé le Festival avant la projection du documentaire "The battle of the sexes" qui raconte le match de tennis historique entre la championne Billie Jean King et le tennisman Bobby Riggs. Ada Hegerberg a rejoint Camille Abily pour cette soirée d'inauguration, avec également la présence de l'ancienne joueuse de tennis Nathalie Dechy, de Laurent Gerra, ou encore du journaliste Vincent Duluc.

Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte