Masculins / Entraînement

Entraînement : l’OL attaque la semaine avec en ligne de mire le déplacement à Monaco

Publié le 31 janvier 2018 à 16:10:00
Après deux jours de récupération, les Lyonnais ont repris le chemin de l'entraînement et sont désormais d'attaque pour préparer le déplacement à Monaco, dimanche à 21h00.

C’est un mois décisif qui attend l’OL pour la suite de la saison. Sur le seul mois de février, les Lyonnais vont disputer sept rencontres dans trois compétitions différentes (Ligue 1 Conforama, Coupe de France, Europa League) face à des adversaires directs dans la course au podium et à la qualification (Monaco, Villarreal), qui ont déjà battus l’OL en 2017 (Montpellier, Lille) ou qui rêvent de prendre leur revanche (Rennes, Saint-Etienne).

Le premier de ces rendez-vous a lieu contre le club de la Principauté au stade Louis-II, dimanche soir à 21h00, à l’occasion de la 24e journée de Ligue 1 Conforama. Un nouveau duel entre les deux clubs, le troisième, qui intervient seulement onze jours après l’élimination des joueurs de Leonardo Jardim en 1/16 de finale de la Coupe de France par ceux de Bruno Genesio (2-3). Ces mêmes Lyonnais ont dominé les Monégasques, au Groupama Stadium, à l’aller (3-2).


Pour réaliser la passe de trois, le staff lyonnais avait donné rendez-vous à tout son groupe au Groupama OL Training Center, ce mercredi matin. Après deux jours de repos ou de soins afin de soulager les organismes à quelques jours de se lancer dans un énième marathon, les coéquipiers de Nabil Fekir ont donc rechaussé les crampons pour préparer le déplacement sur le Rocher dans quatre jours maintenant. Au programme : travail en salle, ateliers de vivacité, exercices athlétiques et oppositions sur terrains réduits. Parmi eux figurait notamment la nouvelle recrue, Oumar Solet. Prochaine séance, demain à la même heure (10h30).

Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte