Masculins / Bordeaux - OL

Bruno Genesio : "Il nous a manqué de l'agressivité et de l'engagement"

Publié le 28 janvier 2018 à 18:56:00
Les réactions de Bruno Genesio et de ses joueurs après la défaite subie à Bordeaux, dimanche.

Anthony Lopes :
« C’est dommage car on restait sur deux belles prestations face au PSG et à Monaco. On n’a pas le droit d’avoir un tel écart entre nos performances quand on est l’OL. C’est une piqûre de rappel, ça montre qu’il faut travailler et que rien n’est acquis. Il ne faut rien lâcher. On fait un bon parcours jusqu’à présent, il ne faut pas douter et regarder vers l’avant. Il reste beaucoup de matches à jouer, on doit avancer ensemble. »

Bruno Genesio :
« C’est un coup d’arrêt pour nous. On peut perdre des matches mais c’est la manière qui m’embête. Il nous a manqué de l’agressivité et de l’engagement pour un match à l’extérieur. Tout allait bien ces derniers temps, on a peut-être cru inconsciemment qu’il suffisait d’enfiler le maillot de l’OL pour l’emporter. On a procédé à deux changements dès la mi-temps pour secouer tout le monde et essayer de surprendre l’adversaire mais ça n’a pas suffit. Mis à part sur coups de pied arrêtés, on n’a vraiment pas réussi à les mettre en danger. Notre possession a été stérile, ça a manqué de mouvement et d’appels en profondeur. C’est une grosse déception mais il faut se servir de cette défaite pour la suite. »

Maxwel Cornet :
« On a vécu un match compliqué, on s’est faits surprendre par des buts évitables. On s’est montrés trop timorés dans les duels, on n’a pas su mettre le pied face à une belle équipe de Bordeaux qu’il faut féliciter. On a perdu ce match, ça arrive. Il ne faut pas tout jeter et se concentrer sur les prochains matches. On va bien récupérer pour se remettre d’aplomb. »

Nabil Fekir :
« On a mal entamé ce match, ils ont eu quelques opportunités et ils les ont mises au fond même si je pense qu’il n’y a rien sur le premier penalty. Mais bon, c’est un fait de jeu, ça arrive. On a surtout manqué d’agressivité. C’est un accident dont on se serait bien passé. Il ne faut pas lâcher et bosser, on va bien s’entraîner pour ramener la victoire de Monaco. »

Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte