Masculins / Partenariat

Partenariat : une délégation chinoise en formation à l’OL Academy

Publié le 25 janvier 2018 à 11:20:00
Une délégation chinoise est présente depuis le début de la semaine pour suivre une formation continue à l’OL Academy de Meyzieu.

En contrat avec la fédération chinoise depuis 2016, L’OL, par le biais de plusieurs formateurs du club, procède au recyclage du diplôme d’entraîneur de 8 éducateurs et 2 dirigeants. Parmi eux notamment, le coach de l’équipe féminine de Pékin ou l’adjoint de la sélection U16 de Chine. Un traducteur est sur place pour coordonner au mieux le dialogue.

Au programme : visite des installations, entretiens, session d’observation en priorité sur la préformation et autres séances vidéos. Ce vendredi, la délégation assistera à l’entraînement de l’effectif professionnel avant une intervention de Sonia Bompastor pour présenter l’OL Academy féminine. La semaine se clôturera dimanche lors d'un Bordeaux-OL où toute la délégation est invitée à assister au match.

Nicolas Munda à propos du partenariat

L'objectif est de leur transmettre un panel d'outils qu'on utilise à l'Olympique Lyonnais, de leur expliquer les procédés misent en place avec nos jeunes. 

X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte