Masculins / Entraînement

Entraînement : après la qualification, place à la préparation de Bordeaux en championnat

Publié le 25 janvier 2018 à 12:00:00
Au lendemain de sa qualification en 1/16 de finale de la Coupe de France aux dépens de Monaco, l'OL est déjà reconcentré sur son déplacement à Bordeaux, dimanche à 17h00, pour le compte de la 23ème journée de Ligue 1 Conforama.

À peine le temps de savourer une belle victoire au stade Louis-II contre le champion de France en titre hier soir (2-3), que les Lyonnais sont d'ores et déjà tournés vers un autre tableau, celui du championnat.

Dans trois jours, les coéquipiers d'Anthony Lopes, capitaine mercredi soir en l'absence de Nabil Fekir préservé, se rendront en Gironde pour affronter une équipe déterminée à ne plus sombrer (12 défaites sur les 17 dernières rencontres) grâce à l'arrivée d'un nouvel entraîneur, Gustavo Poyet. Une journée d'autant plus importante que Marseille et Monaco, les deux concurrents directs, s'affronteront un peu tard dans la soirée de dimanche.

Avec ce rythme d'un match tous les trois jours, Bruno Genesio a donc donné rendez-vous à ses joueurs quelques heures seulement après la soirée en Principauté. Les titulaires du match de Coupe de France se sont contentés d'un léger décrassage tandis que ceux qui n'ont pas ou peu joué se sont entraînés normalement. Oumar Solet, Nabil Fekir ou Houssem Aouar étaient notamment présents. Prochain rendez-vous demain pour une séance ouverte au public à 10h30.

Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte