Masculins / Coupe de France

CDF : L'OL ira affronter Montpellier au stade de la Mosson pour les 1/8 de finale !

Publié le 25 janvier 2018 à 21:00:00
Le tirage au sort des 1/8 de finale de la Coupe de France a désigné Montpellier comme adversaire de l'OL. Cette rencontre se disputera le mercredi 7 février au stade de la Mosson.

Une heure avant le coup d'envoi de la dernière rencontre des 1/16 de finale entre Strasbourg et Lille, le tirage au sort des huit dernières affiches a été effectué au stade de la Meinau, ce jeudi en début de soirée.

L'OL a hérité de Montpellier, actuellement septième de Ligue 1 Conforama avec un bilan de 7 victoires, 10 nuls et 5 défaites. Ce sera le troisième affrontement cette saison après le match aller de championnat au Groupama Stadium (0-0) et l'élimination en Coupe de a Ligue (1-4). Un nouveau match du côté de l'Hérault qui se disputera le mercredi 7 ou jeudi 8 février. 

Dans son histoire, les Lyonnais ont rencontré deux fois leur adversaire dans cette compétition pour un bilan d'une victoire et d'un nul. 

Pour rappel, les coéquipiers d'Anthony Lopes, capitaine d'un soir, ont validé leur billet au tour précédent en dominant l'AS Monaco sur son terrain (2-3). L'OL a remporté la Coupe de France à cinq reprises au cours de son histoire (1964, 1967, 1973, 2008, 2012), ce qui en fait la sixième équipe le plus titré de l'épreuve. C’est aussi le dernier trophée soulevé par le club.


X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte