Academy / ASNL - OL

U19 : l'OL rate le coche à Nancy (1-1)

Publié le 24 janvier 2018 à 08:20:00
Les U19 lyonnais ont manqué une belle occasion de s'emparer de la deuxième place du championnat national de la catégorie, ce mercredi matin, à l'occasion d'un match reporté sur la pelouse de l'AS Nancy-Lorraine (1-1).

L'OL est toujours en quête de sa première victoire en 2018. Après son élimination en Coupe Gambardella au début du mois, les joueurs de Stéphane Roche et Gilles Rousset n’ont pu faire mieux que match nul à Strasbourg le semaine dernière (1-1). 

Rebelote aujourd'hui alors que les Lyonnais ont mené au score juste avant la pause grâce à Esteban Lepaul (0-1, 41'). Après plusieurs situations dangereuses, l'attaquant rhodanien a cru lancer enfin son équipe dans la partie en inscrivant son quatrième but de la saison.

Au retour des vestiaires, le score allait rester inchangé jusqu'à l'heure de jeu. Heure à laquelle les nancéiens sont parvenus à forcer le verrou lyonnais pour égaliser (1-1, 60'). Quelques minutes plus tard, les locaux ont été réduits à dix suite au deuxième avertissement de Bouzar Essaidi (73'). En supériorité numérique dans le dernier quart d'heure, les coéquipiers de Pierre Kalulu ont poussé pour trouver la faille... en vain. 

Un nouveau partage des points qui ne fait forcément pas les affaires de l'OL, toujours quatrième à quatre longueurs du leader rémois. 

La réaction de Stéphane Roche 

On a fait une première mi-temps très aboutie. On mérite de mener au score. On a malheureusement perdu le fil technique sur la deuxième ce qui a relancé cette équipe de Nancy jusqu'à l'égalisation. On a ensuite retrouvé un peu plus de liants avec quelques bonnes opportunités. Mais on est en manque d'efficacité depuis pas mal de temps et ce sont des nuls qui ne se transforment pas en victoires. On a toujours ce sentiment de frustration. Je n'ai rien à reprocher aux joueurs.

...

. FEUILLE DE MATCH .

Au Parc des Sports Michel Platini de Velaine-en-Haye.

U19 Nat (Grp. B, J15 reporté) : AS Nancy-Lorraine - OL 1-1 (0-1)

Arbitre : Jérémi Vanier.

Buts : Lepaul (41') pour l'OL. Sergetier (60') à Nancy. 

Avertissement : Dramé (69') à l'OL.

OL : Barcola – P.Kalulu (cap.), Mayounga, Rampont, Dramé – Fumont (Louiserre, 60'), Perrier, Soumaré, Lepaul – Rafia, Tshipamba (Coly, 83'). Entr : Stéphane Roche et Gilles Rousset.
...

CLAIREFONTAINE partenaire officiel de l’OL Academy.
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte