Academy / Academy

Nat 2 : l’OL veut stopper sa dégringolade à Raon L’Etape (ce mercredi, 18h30).

Publié le 24 janvier 2018 à 08:00:00
Ce mercredi en fin d’après-midi, l’OL s’en ira affronter Raon L’Etape en match en retard de la 15e journée du championnat de National 2.

Cela fait plusieurs semaines maintenant que la réserve lyonnaise est embarquée dans une incroyable spirale négative dont elle ne parvient pas à s’extirper. Pourtant auteur d’un très bon début de saison, où elle a remporté ses six premiers matches de National 2, la formation de Cris et Armand Garrido a depuis enchaîné les mauvais résultats, en concédant notamment huit défaites lors des dix dernières journées.

Et les traditionnelles bonnes résolutions à l’aube de chaque nouvelle année n’auront rien changé, puisque l’OL s’est incliné lors de ses deux premières sorties en 2018, face à Schiltigheim (2-3) et Villefranche (0-1). Après seize rencontres disputées depuis le début de l’exercice, Lyon pointe à la 4e place du groupe B, avec vingt-quatre unités au compteur et à cinq longueurs du podium. Ce mercredi (18h30), les jeunes rhodaniens auront néanmoins l’occasion de s’en rapprocher, en allant défier Raon L’Etape en match en retard de la 15e journée. Mais pour cela, ils devront enfin sortir la tête de l’eau.

CLAIREFONTAINE partenaire officiel de l’OL Academy.
Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte