Masculins / AS MONACO - OL

Jean-Michel Aulas : « il ne devrait pas y avoir de départ mais un renfort pour l’année prochaine. »

Publié le 24 janvier 2018 à 23:05:00
Le président de l’Olympique Lyonnais est revenu au micro d’OLTV sur la qualification pour les 1/8 de finale et a abordé aussi l’actualité du mercato.

Quelle est votre analyse après cette qualification ?

C’est une grande satisfaction car c’est très difficile de venir gagner ici face à une équipe redoutable. On a le résultat mais aussi la manière. On a montré de belles choses en s’appuyant sur la cohésion de notre groupe et la qualité technique de nos joueurs. Il ne faut pas s’emballer mais on peut être très satisfait. Il faut aussi se féliciter du retour au premier plan de Bertrand Traoré qui a été très bon comme Mariano et Jordan Ferri. Tous les joueurs ont été au niveau et on aura besoin d’un groupe de 20 joueurs pour lutter au plus haut niveau.

Pouvez-vous nous donner des nouvelles du mercato ?

Il ne devrait pas y avoir de départ. En revanche, on devrait signer un nouveau joueur pour l’année prochaine. La commission juridique a donné son feu vert mais ce n’est pas suffisant pour que le transfert soit bouclé. On peut imaginer que les choses se débloquent dans les prochaines 48 heures et que l’on puisse officialiser l’arrivée de cet excellent joueur avant le 31 janvier.

Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte