Masculins / AS Monaco - OL

Entraînement : premiers pas d’Oumar Solet avec l’OL, Gouiri présent dans le groupe pour Monaco

Publié le 23 janvier 2018 à 19:30:00
Oumar Solet, la toute dernière recrue lyonnaise, a effectué sa première séance d’entraînement avec l’OL ce mardi après-midi. Dans la foulée, les noms des 19 hommes retenus pour le match à Monaco ont été annoncés.

Ce mardi, Oumar Solet découvrait le Groupama OL Training Center pour la toute première fois. Dernière recrue en date côté lyonnais, le jeune défenseur central, qui a signé hier en faveur de l’OL, effectuait sa première séance d’entraînement au sein du complexe dernier cri rhodanien, sous les yeux de ses nouveaux coéquipiers. Le joueur de 18 ans a effectué un footing tout autour du camp de base des Lyonnais, tandis que le reste de l’effectif préparait une dernière fois le voyage en direction de Monaco, qui aura lieu demain, et au cours duquel l’OL tentera d’empocher une place pour les 1/8 de finale de la Coupe de France.

La Vieille Dame, un objectif fixé par Bruno Genesio et ses joueurs, qui ont faim de titres après plusieurs années de disette. Et afin d'avoir un maximum de chance de parvenir à ses fins, le technicien olympien a décidé de faire appel à 19 éléments pour le déplacement en Principauté. Il s'agit du même groupe retenu lors de la brillante victoire acquise face au PSG (2-1) dimanche, à une exception près : le retour d'Amine Gouiri en son sein. Un groupe que Solet ne découvrira donc pas tout de suite.

...

. LE GROUPE DE 19 JOUEURS .

Gardiens de but : Gorgelin, Lopes.

Défenseurs : Diakhaby, Marçal, Marcelo, Mendy, Morel, Rafael, Tete.

Milieux de terrain : Aouar, Ferri, Ndombele, Tousart.

Attaquants : Cornet, Fekir, Gouiri, Mariano, Memphis, Traoré.

...

Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte