OL eSports : Rafsou et CocoVBastos qualifiés pour les finales du tournoi d’hiver de l’Orange e-Ligue 1 !

Présent à l’eSport Arena de Paris depuis samedi pour prendre part aux finales du Tournoi d'hiver de l’Orange e-Ligue 1 sur Xbox One, Rafsou, représentant de l’OL eSports a livré une prestation exceptionnelle en terminant premier de sa poule avant de se qualifier pour la grande finale de la compétition, qui se tiendra le 3 février prochain sur le plateau de beIN SPORTS, lors de laquelle il affrontera Ayziq, qui défend les couleurs du LOSC.
On connaît désormais nos 2 finalistes #Xbox #OrangeELIGUE1 ✌️????
GG @Ayziq @losclive & @OL_Rafsou @OL ! pic.twitter.com/cJ9OSU7teQ— Orange e-Ligue 1 (@Orange_eLIGUE1) 20 janvier 2018
Vainqueur haut la main de son groupe en remportant ses trois matches face à Pantalon XXL (3-0), EasySpace91 (6-0) et Thomus (4-1), Rafsou a ensuite passé l’obstacle des 1/8 de finale après un duel de titan livré contre Rocky (6-5) et a atteint le dernier carré de la compétition après s’être imposé face à Crazy (4-2) en finale ¼. En ½ finale, il était opposé au joueur du PSG, Daxe, et a su en venir à bout au terme d’une rencontre serrée du début à la fin (2-1). Une ultime victoire venue boucler un week-end chargé, au cours duquel Rafsou aura réalisé un parcours de très haut niveau, avec un total de 25 buts marqués pour seulement 9 encaissés en 6 matches. Objectif désormais : bien figurer lors de la compétition FUT organisée à Barcelone la semaine prochaine, avant de penser au sacre final en Orange e-Ligue 1.
????️ @OL_Rafsou : "Ça a été très dur mais on a su le faire. Je suis très heureux d’être en finale. Mon objectif est de la remporter maintenant ! "#OrangeELigue1 pic.twitter.com/z06feIrW5N
— OL eSports (@OLeSports) 20 janvier 2018
Même son de cloche du côté de CocoVBastos, qui représentait l'OL sur PS4. Pour sa toute première compétition sous les couleurs olympiennes, le nouveau joueur eSports a réalisé une énorme prestation. A l'image de Rafsou sur l'autre console, il disputera également la finale de la compétition début février. Ce dernier a notamment battu Maniika, pensionnaire du PSG, en 1/4 de finale (2-0) avant de s'imposer dans les dernières minutes face au représentant de Dijon. Deux confrontations face aux Parisiens pour deux succès... de bon augure en vue du match de l'équipe professionnelle.
????️@OL_CocoVBastos : "Je suis très heureux d’être en finale pour mon 1er tournoi avec l’@OL ! J’espère maintenant la remporter et pourquoi pas faire le doublé avec @OL_Rafsou » #OrangeELigue1 pic.twitter.com/KHk5ukAkMI
— OL eSports (@OLeSports) 21 janvier 2018
Bravo à @OL_CocoVBastos et @Famsinho10 pour leur parcours ! ???????????? pic.twitter.com/4PpAtp0Ca4
— Bruce Grannec (@BruceGrannec) 21 janvier 2018
Retrouvez un extrait Vidéo ici
???? Grosse perf pour @OL_Rafsou et @OL_CocoVBastos qualifiés pour les finales du tournoi d’hiver de l’@Orange_eLIGUE1 !!
???????? pic.twitter.com/8XN245ViH9— OL eSports (@OLeSports) January 22, 2018