Masculins / OL - PSG

Jérémy Morel : « On a toujours eu la sensation qu’on pouvait faire quelque chose »

Publié le 21 janvier 2018 à 22:10:00
Les joueurs lyonnais se sont succédés au micro d’OLTV pour exprimer leur bonheur après leur victoire face au PSG.

Nabil Fekir
« On est tous très contents. Le carton rouge nous a facilités. On a eu plus le ballon et on a poussé pour gagner… On n’a pas lâché jusqu’à la fin et on est allés chercher cette victoire au mental. On se bat pour finir le plus haut possible en fin de saison… Mon but ? J’ai vu le gardien sur le côté. J’ai tenté et je la vois aller au fond. Il faut avoir du culot et c’est ce que j’ai réussi à faire ce soir. C’est bien pour l’équipe ».

Rafael
« Cette victoire fait beaucoup de bien à l’équipe. Ce sont les Brésiliens de l’OL qui ont gagné. C’est frustrant de prendre ce but juste avant la mi-temps, surtout qu’il y avait faute sur Nabil. On s’est encouragés pour revenir à fond. Le premier but nous a donné beaucoup de confiance ».

Anthony Lopes
« C’est une belle victoire collective car ce n’était pas facile. On a su être patient après l’expulsion. Il n’y a pas mieux que de marquer à la dernière seconde. Le carton rouge a pesé dans les têtes… La sortie sur Mbappé ? Il ne me voit pas arriver. C’était inévitable. J’ai eu le temps de me protéger. J’ai eu très peur pour lui. Je me suis renseigné pour savoir s’il allait bien. On m’a dit que ce n’était pas possible d’aller le voir. J’espère que tout va bien pour lui ».



Jérémy Morel
« C’est un vrai régal ce soir. On voulait gagner et on a réussi à le faire avec la manière. On a manqué un peu de jus après la pause car on avait beaucoup donné en première période. C’est très bien. L’égalisation parisienne a fait mal. On a su rester solide et collectivement, on a fait un grand match. On met deux buts extraordinaires. On ne peut que se régaler avec de tels joueurs. On a eu la sensation durant tout le match qu’on pouvait faire quelque chose ».

Ferland Mendy
« On est satisfaits de notre performance. On a célébré notre victoire dans le vestiaire. On a montré qu’on était un groupe très soudé. Je savais très bien ce que Mbappé savait faire. Je voulais d’abord être bon défensivement. On a beaucoup donné en première période et on a manqué un peu de jus… J’ai eu une période un peu compliquée. Ça va mieux. ».


Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte