Academy / Academy

U17 : l’OL n’a pas fait de détail dans le derby face à Saint-Priest (5-0)

Publié le 20 janvier 2018 à 16:32:00
Les U17 se sont imposés 5 à 0 face à Saint-Priest à l’occasion de la 16ème journée du groupe C de championnat national de la catégorie.

Les U17 lyonnais n’ont pas perdu leur talent durant la longue trêve hivernale qui a débuté début décembre. Ils l’ont prouvé ce samedi après-midi pour leurs retrouvailles avec le championnat national de la catégorie. Pour l’occasion, les joueurs de Pierre Chavrondier et de Gueïda Fofana n’ont fait qu’une bouchée de leur voisin de Saint-Priest dans un derby lyonnais à sens unique et conclu sur un score sans appel de 5 à 0.

El Hadj Coly, l’un des buteurs maison de l’équipe olympienne, a été un grand artisan de ce large succès sur le terrain Honneur de la Groupama OL Academy de Meyzieu. Intenable tout au long de la rencontre, le capitaine s’est offert un doublé. Abdoulaye Ouattara, Andy Minolien et Florent Da Silva, 14 ans, ont inscrit les trois autres buts lyonnais. Cette victoire permet à l’OL de conforter sa deuxième place et revenir à 4 points du leader stéphanois, qui se déplace à Villefranche dimanche.

...

. FEUILLE DE MATCH .

A la Groupama OL Academy de Meyzieu.

U17 Nat
(Grp. C, J16) : OL - Saint-Priest 5-0 (2-0)

Arbitre
: Clément Jacot. Spectateurs : 50.

Buts
: Ouattara (31'), Coly (49’, 84’), Minolien (45’), Da Silva (86’) pour l’OL.

OL
: Margueron – Minolien, Moussa, Innocenti, Pontet – Nguende, Youfsi, Ouattara – Coly, Duku, Thomas. Entr : Pierre Chavrondier et Gueïda Fofana.
...

CLAIREFONTAINE partenaire officiel de l’OL Academy.
Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte